Smartphone et logos

Tout savoir sur l’application Mobdro pour PC et Mac

La mise en disponibilité de l’application Mobdro a entraîné un incroyable succès. Sa spécialité : le streaming, mais pas seulement. Avec ses quelques milliers d’utilisateurs, Mobdro continue de séduire de plus en plus de monde. On vous en dit plus sur cette application.

Qu’est-ce que Mobdro ?

L’application Mobdro doit son succès à sa pluralité. En effet, Mobdro ne fait pas que du streaming. En effet, en plus de permettre le visionnage de vidéos en ligne, elle donne cet accès directement sur les chaînes de télévision.

A l’aide d’un appareil connecté, vous avez alors accès à toutes les chaînes de télévision depuis l’application Mobdro. Avec plus de 200 chaînes de télévision accessibles depuis l’application, il est facile de s’y retrouver grâce au regroupement par thématique. Il est alors simple et rapide de suivre tous les matchs depuis un appareil connecté sur n’importe quelle chaîne sportive par exemple. De la même manière, il est aisé d’accéder à toutes les chaînes de cinéma, de documentaire ou encore de musique.

La polyvalence de Mobdro en détails

Cette application est connue pour sa polyvalence. Tout d’abord, elle donne accès à une très grande diversité de contenus, et cela en plusieurs langues. Ainsi, peu importe votre nationalité, il est possible de trouver le contenu que vous souhaitez, dans votre langue : portugais, espagnol, italien, allemand, français, anglais, chinois, russe, arabe, turc ou tchèque.

De plus, Mobdro est une application avec une grande compatibilité. C’est grâce à un émulateur Android que l’application fonctionne. Cela signifie que vous pouvez utiliser Mobdro depuis votre smartphone, votre PC ou encore votre SmartTV.

Quelle version dois-je télécharger ?

Pour télécharger Mobdro, le plus simple reste de se rendre sur le site officiel de l’éditeur et de cliquer sur le bouton « télécharger la bonne version Mobdro APK ». Ainsi vous pourrez suivre n’importe quelle émission sur la chaîne que vous désirez depuis votre tablette Android ou votre smartphone.

Sachez que Mobdro est aussi disponible pour vos appareils iOS . Pour l’obtenir, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur votre iPad ou iPhone. De la même manière, il est possible de télécharger l’application sur votre PC, portable ou fixe.

Mobdro en version Freemium

Cette version Freemium de l’application est gratuite et vous donne un accès limité à ses fonctionnalités. De cette manière, vous pourrez télécharger les vidéos en streaming mais aussi supprimer les annonces publicitaires présentes sur votre appareil. De plus, le support Chromecast vous offre la possibilité de déployer la vidéo sur un grand écran.

La version Freemium vous donne aussi accès la fonction « sleep timer » : elle permet de stopper automatiquement le visionnage d’une vidéo.

Mobdro en version Premium

Cette version, payante, vous donne accès à toutes les fonctionnalités de l’application avec toutes les chaînes proposées sur la version Smart TV. Une version avec un accès illimité à tout le catalogue de Mobdro pour le visionnage et le téléchargement, dans tous les formats et résolutions existantes de vidéos.

Mobdro en version Premium, c’est aussi pouvoir accéder à la fonctionnalité online TV permettant la diffusion des émissions de télévision en ligne directement sur votre téléviseur. De plus, vous pourrez facilement bloquer les publicités présentées sur les sites de streaming en ligne. Ajoutons à tous ces avantages, la fonction « discover » offrant la possibilité d’écrire et de rechercher le film que vous souhaitez, et la fonction « partager » permettant d’envoyer les vidéos téléchargées facilement à votre entourage.

Enfin, comme pour la version Freemium, vous aurez accès à la fonction « sleep timer » pouvant éteindre automatiquement votre téléviseur au bout d’un certain moment de visionnage.

Tout savoir sur le téléchargement de Mobdro

Il est important de noter que Mobdro n’est pas disponible sur Google Play Store même si son fonctionnement est semblable à une application. Nous vous expliquons le processus d’installation tout de suite.

Le téléchargement pour Android

L’installation de Mobdro sur votre smartphone Android est simple : Vous devez cliquer sur l’icône « télécharger Mobdro » qui lancera le téléchargement automatique de l’application. Une fois l’application téléchargée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’onglet sur votre écran d’accueil pour accéder aux différentes chaînes de télévision.

Le téléchargement pour PC

Pour être utilisée sur PC, l’application de streaming en ligne doit fonctionner avec un émulateur Android pour PC. Il existe plusieurs émulateurs performants comme Bluestacks, Genymotion, YouWave Android émulator et AMIDuOs.

Lorsque votre émulateur Android pour PC est téléchargé, vous pouvez alors obtenir la dernière version de Mobdro en fichier APK. Une fois que votre écran d’accueil s’affiche, vous devrez sélectionner l’onglet « Mes applications » et « choisir » APK et cliquer sur « ouvrir ».

Une fois votre application installée, l’icône Mobdro apparaîtra sur l’écran d’accueil de votre émulateur. Il vous suffit alors de cliquer sur l’icône et choisir votre chaîne préférée.

Le téléchargement sur SmartTV

Pour télécharger et installer Mobdro sur votre SmartTV, peu importe sa marque, vous devrez suivre ce processus.

La première étape consiste à autoriser l’installation pour pouvoir démarrer son téléchargement. Pour ce faire, il faudra vous rendre dans les paramètres de votre appareil. Pour lancer le téléchargement, il est essentiel que votre SmartTV soit connecté à un accès Internet : vous pourrez alors cliquer sur le bouton « télécharger sur votre SmartTV » tout en choisissant la marque de votre téléviseur.

Une fois le téléchargement terminé, vous verrez apparaître l’icône pour l’installation. Vous n’avez plus qu’à cliquer dessus pour lancer l’installation qui se fera simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *