oeil

Être hypnotisé pour apprendre une langue étrangère

Et oui, vous avez bien lu ! L’hypnose peut-être utile si vous souhaitez apprendre une langue étrangère. Que ce soit l’anglais, l’allemand, l’italien ou l’espagnol, l’hypnose va vous aider. Alors installez-vous confortablement, détendez-vous, nous allons vous expliquer comment.

L’hypnose, un outil utile pour apprendre

Le début du cours ne commence pas par un tour de table où l’on raconte son week-end en anglais. Il commence par un moment de relaxation intense. Vous êtes chez vous, avec vos écouteurs et une voix vous accompagne pour vous détendre et vous plonger dans un état d’hyperconcentration. Maintenant que vous êtes hypnotisé, le cours peut commencer.

Grâce à ces quelques minutes prises en début de cours pour vous hypnotiser, votre conscience est dans un état optimum pour apprendre et vous avez fait le vide autour de vous. Il ne reste plus que votre concentration, votre envie d’apprendre et ce cours de langue étrangère. Vous allez pouvoir vous immerger totalement dans la langue, apprendre du vocabulaire et de nouvelles expressions. L’hypnose va aussi vous permettre d’enlever les barrières que vous pouvez vous fixer lorsque vous n’êtes pas à l’aise dans une langue étrangère. La peur de dire une bêtise ou d’avoir un mauvais accent disparaît. La prochaine fois que l’on vous parlera anglais, allemand ou espagnol, vous allez répondre avec une nouvelle aisance.

Une nouvelle façon d’éliminer le stress

L’hypnose va vous permettre d’éliminer toutes les appréhensions que vous pouvez ressentir lorsque vous parlez dans une langue qui ne vous est pas totalement familière. Les personnes qui ont testé le disent, ils ressentent moins cette pression lorsqu’ils sont amenés à s’exprimer en anglais par exemple. Ils sont beaucoup plus détendus.

Pourquoi ne pas utiliser l’hypnose au quotidien ? Entre le travail, la vie de famille, les notifications de votre téléphone, les activités créatives, sportives et les cours de langue, comment ne pas stresser ? L’hypnose peut vous permettre de vous détendre. Vous n’avez pas besoin de prendre une heure dans votre journée. Lorsque l’on pratique l’hypnose régulièrement, quelques minutes peuvent suffire pour faire le vide et vous relaxer.

Pratiquer l’auto-hypnose

Vous avez testé l’hypnose pour apprendre une nouvelle langue, pour mieux gérer votre stress, pour réduire vos crises d’angoisse… En pratiquant l’hypnose régulièrement, vous allez pouvoir vous autohypnotiser. Vos premières séances d’hypnose étaient accompagnées d’un professionnel, d’une application ou d’une vidéo Youtube, maintenant vous avez juste besoin de vous. Vous vous connaissez, vous connaissez les étapes de l’hypnose. Avec l’autohypnose vous allez réussir à vous endormir plus facilement, à vous calmer dans des périodes difficiles, à soulager vos douleurs chroniques…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *